Affectation automation volume sur une seule voie audio

November 2015 modifié dans Retours de Bugs
Autre problème,

Je veux affecter une automation sur une seule voie audio, je choisi donc la voie en désactivant le bouton "tous".
Au chargement suivant du spectacle, le bouton tous est de nouveau activé, ce qui provoque une baisse des autres voies audio et met le bazar dans mes niveaux de sortie.
Je suis inquiet sur le fait de pouvoir utiliser cette fonction d'automation. Elle me pose des problèmes partout.
Votre logiciel a l'air de garder des automations en mémoire alors qu'elles sont modifiées ou supprimées

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore merci.
Cordialement.

Commentaires

  • Non le bouton tous/définis ne change que la visualisation des automations. En mode définis seule les automations déjà définies seront visualisables et éditables (je doit revoir ce mode).

    Pour affecter une automation sur une seule voie, sélectionner dans le premier menu déroulant le type de piste sur laquelle vous voulez affecter une automation, dans le deuxième menu le nom de la piste , dans le troisième le type de paramètre (volume, pan etc...).
    A présent dans la fenêtre en dessous s'affiche l'automation qui correspond à ce paramètre pour cette piste. Vous pouvez créer des nouveaux points en double cliquant, les déplacer, les supprimé.
    Si une seule automation est définie dans un clip, elle sera la seule à être joué. Vous pouvez aussi créer plusieurs pistes d'automations si vous souhaiter les lancé à des moments différents lorsqu'une est déjà en train de tournée.

    Pour de plus amples information, ce n'est pas très clair je l'admet http://wiki.hephaestos.net/doku.php?id=evenement.
    Au passage, je recherche aussi d’ailleurs des gens pouvant compléter un peu le wiki.
Cette discussion a été fermée.