Transposition sur un autre PC

J'ai entièrement définit mon spectacle sur mon PC.
J'ai transféré le tout, (les fichiers son et la sauvegarde .hph d'HEPHAISTOS sut le PC de ma femme qui est celui qui va être dédié au son.
Les fichiers son sont au même endroit (exactement même arborescence que sur mon PC)
Quand je charge le spectacle dans HEPHAISTOS, tout revient sauf qu'il ne fait aucun lien avec les fichiers mp3.
Faut-il que je les réassigne un par un ou y a t'il une autre méthode.
Certains autres logiciels proposent un RELOAD, ce qui permet de déterminer les fichiers manquants ou de mettre à jour les fichiers actuels.
Comment dois-je faire ?
Aurez vous 5 minutes avant 18h pour m'envoyer le fichier licence du PC de ma femme.
Bonne journée.

Commentaires

  • Il n'y a pas encore de reload malheureusement (il n'est même pas encore capable de détecté que le fichier est manquant), mais il y a la fonction réunir et sauvegarder. Héphaïstos va créer un dossier de sauvegarde et y copier tous les fichiers. Vous pourrez donc copier ce dossier de votre spectacle sur tout ordinateur sans vous soucier de l'arborescence des fichiers.
  • C'est bon le reload des fichiers mp3 est implémenté.
  • Le transfert sur un autre ordi fonctionne très bien et c'est un grand soulagement de pouvoir être certain de transporter tout un spectacle sur un ordi de secours.
    Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.