Charger une régie version X64_0_5_5 vers X64_0_6_2

Bonjour Anton,
Je suis en train de mettre en place un backup sur un 2ème PC, comme je te l'ai expliqué dans mes emails et je rencontre un souci pour charger la régie d'un spectacle qui fonctionne bien sur mon 1er PC.
Le 1er PC tourne sous Win 7 64bits avec la version Hephaestos 0_5_5, le PC de backup est sous Win 10 64 bits avec la version Hephaestos 0_6_2.
le chargement du spectacle s'opère normalement sauf un message d'erreur pour l'interface DMX USB non trouvée mais dès que je veux lancer la 1ère scène, hephaestos se plante.
Si j'insère mes pistes manuellement, juste après l'ouverture de hesphaestos, ça marche, je n'ai pas de plantage et la piste est bien lue.
j'ai fait des copies d'écran des messages d'erreur, est-ce que je peux te les envoyer ?
Merci d'avance.
Amicalement.
Eric.

Commentaires

  • March 2019 modifié
    Bonjour Eric,
    Oui si tu as fait des captures des messages d'erreur, je veux bien que tu me les envoies.
    Mais pourrais tu surtout, après avoir ton spectacle avec la 0.6.2 et vérifier dans les préférences dmx que ton ettec est bien reconnu s'il t'affiche ce message d'erreur, faire un réunir et sauvegarder afin d'enregistrer tout les éléments nécessaires au spectacle dans un dossier à autre emplacement sur ton disque. Puis me communiquer ce dossier zipper afin que je vois ce bug sur la 0.6.2.
    Merci aussi pour ton retour dans un autre post concernant ton utilisation d'hephaestos.
    Très bonne journée.
  • Bonsoir Anton,
    J'ai peur que la sauvegarde réunir/sauvegarder ne fonctionne pas ou alors je n'ai pas compris comment elle fonctionne.
    Je t'envoie les captures d'écrans par email mais du coup je ne sais pas quoi t'envoyer d'autre à part la sauvegarde de ma régie - tu me diras.
    Merci d'avance;
    Eric.
  • Bonsoir eric, si tu as directement un dossier d'une même nom, qui contient ton fichier de sauvegarde, un dossier audio avec tes sons et dans mon souvenir quelques autres dossiers pour accélérer l'affichage de la forme d'onde, c'est que la fonction réunir et sauvegarder fonctionne. Sinon il crée juste un petit fichier de sauvegarde. Je jette un oeil des demain au fichiers que tu m'as envoyé en wetransfert.
  • Bonjour Anton,
    La sauvegarde que tu m'as envoyé fonctionne parfaitement bien, merci.
    En attente du correctif pour le souci que tu as identifié.
    Je vais pouvoir partir en spectacle sereinement, avec mon PC de backup ;-)
    Encore merci.
    Théâtralement.
    Eric.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.