Relier

Salut Anton,
Et oui, toujours le même, tous les 6 mois !!!!
Je prépare 2 spectacles d'école.
De temps en temps, quand je lance un des spectacles, je ne peux rien lire.
Quand je vais sur les waveform, il ne m'affiche rien sauf un bouton "relier", ce qui tente à dire que le lien entre Hephaestos et le repertoier audio du Réunir et sauvegardé est perdu.
Je ferme et réouvre et c'est bon.
C'est flippant au début !!!!!!
As tu une idée ?

Et sinon, comment va la famille, le bébé ....

A très bientôt.

JC

Commentaires

  • Très étrange que sans avoir effectué de sauvegarde il perd et retrouve les liens vers les fichiers audio. Est tu sûr que tu clique pas sur sauver quand tu quitte? Ça expliquerais pourquoi en rouvrant les liens vers les fichiers audio sont rétablis. Ça peut aussi arriver avec des fichiers comportant des caractères nationaux accent français etc.. la lecture des noms de fichiers étant dépendant partiellement du système d’exploitation est des préférences langues et et localisation de l’utilisateur. J’imagine que une fois que tu as réouvert et que le problème est réglé, il ne se reproduit pas tant que tu déplaces pas de fichiers ou la sauvegarde. Cela peut malheureusement aussi se produire que tu doive relier les fichiers si la sauvegarde est sur une clé USB, la lettre du lecteur et donc le chemin du fichier peut changer.
  • Re salut
    Je quitte en cliquant sur la X en haut à droite. Je n’ai pas vraiment pu déterminer la cause.
    Je vais renommer tous les fichiers et refaire les liens.
    Je travaille sur 2 fichiers hephaestos et cela ne le fait que sur 1, qui perd TOUS les liens.
  • Oui mais tu sais quand tu quitte, par défaut Hephaestos ouvre une pop up pour te demander si tu veux sauvegarder. A mon avis tu clique save ou enter qui est l’option par défaut. Si ça ne le fait que sur 1 projets vérifie tes noms de fichiers audio.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.