Bug d'affichage à l'insertion d'une scene

November 2015 modifié dans Retours de Bugs
Ayant rempli toutes les scènes à l'écran, j'ai voulu en ajouter une à la fin.
Comme il n'y a pas "ajout de scène", je me suis mis sur une ligne vide et j'ai cliquer sur insérer une scène.
Cela provoque un décalage de l'affichage.
Il faut alors sauvegarder, fermer le soft puis recharger et tout rentre dans l'ordre
En fait, après autre test, cela le fait tout le temps, même si c'est une insertion de scène entre 2 autres.
Après une seconde insertion de suite sans défilement de l'écran, tout redevient normal.

Commentaires

  • Merci pour le retour, je vais regarder ça de plus prêt. Normalement si aucune scène n'est sélectionnée Hephaistos insert une scène à la fin.
    Vous pouvez peut être simplement déplacer ou réduire la fenêtre pour corriger le bug d'affichage, je ne pense pas qu'il y ai besoin de quitter le logiciel. Je corrige sous peu.
    Merci encore.
  • Salut Anton,
    Je viens de tester cet ancien bug sur la V0.5.4.
    Dans le cas d'ajout de scène en fin de show, il y a toujours un petit bug de décallage du contenu des scènes par rapport au format du tableau.
    Comme tu me l'avais dit l'année dernière, un simple "Afficher en petit" puis "Afficher en grand" (je me mets toujours en grand pour travailler) suffit à rétablir la situation.
    Petit bug sans conséquence.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.