Perte des fadein, out delay in et out

Salut Anton,
Nouveau bug constaté ce matin.
Quand tu affectes un fade in ou un out ou un delay in ou un out, ou tout à la fois, dès que tu déplaces une balise de début ou de fin de piste audio, tous les fade sont remis à zéro. C'est embettant pour faire des modifs lors des répèt. Tu ne regardes pas forcément s'il y a un fade au moment ou tu bouges une balise et hop, tu ne sais plus s'il y a des fade ou non.
Merci d'avance.
A plus

Commentaires

  • November 2017 modifié
    Hello Anton,
    Tu as vu ce bug la ? C'est le plus chiant des 2 que je t'ai signalé.
    A plus Papa.
  • Oui j’ai vu, merci beaucoup de me l’avoir signaler. En effet c’est soucis.

    Depuis la mise à jour 0.6, suite aux différents bugs que tu avait rencontré il y a deux ans sur les balises de début et de fin de fichier et de boucle, j’ai fait une refonte totale du système de sauvegarde et de la communication entre les objets pour me mettre à jour sur les standards actuels et réduire le risque de bugs dans les versions futures. (Donc informations du clip sélectionné vers la mise à jour de la fenêtre événement, modification dans la fenêtre événement vers la mise à jour du clip).

    Mais apparemment l’info des temps de fade est perdue en route lors du déplacement des balises de début et fin de clip.
    C’était dans une fonction à part, pas encore pensé à tout, mais je sais au moins à quoi c’est lié. Du coup une bonne relecture du code s’impose et un correctif sous peu, je te tiens au courant dès que c’est fait.
    Bises
  • November 2017 modifié
    Merci Anton.
    Pour la partie son, le spectacle est calé, facilement, grâce à Hephaestos.
    Chaque modif est super facile à faire.
    Vraiment, ton soft, c'est que du bonheur !!!!!!!
    Dommage que si peu l'utilisent, pour toi mais aussi pour eux !!!!
    J'attaque la lumière maintenant. Je vais reprendre Sunlight Suite. Ce n'est pas le plus performant mais c'est assez stable et facile à manœuvrer.
    Bonne soirée et merci encore.
  • Salut JC,
    j'avais un peu de temps et j'ai essayer de tester le bug que tu m'as signalé sur la version 0.6.1. J'avais du mal à le reproduire. Le bug ne se produit que lorsque l'éditeur de fichier est ouvert au moment de l'affectation du temps de fade. Je procède au correctif dans la 0.6.2.
    Merci
  • Salut JC,
    désolé pour le retard dans le correctif, obligation parentale oblige.
    Le bug est corrigé dans la version 0.6.2.
    Merci encore.
    Bises
  • Salut Anton, meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
    Je viens de tester ce point la, c'est ok.
    A plus
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.