Théâtre : Plus si affinités

Bonjour à tous,
Depuis 2015 j’assure la régie pour cette pièce écrite par P.Légitimus et M.May que nous avons joué une vingtaine de fois à Angers et alentours.
N’ayant, à l’époque, pas trouvé de logiciel qui me convienne, je jonglais avec 2 playlists son (voix off, effets, musiques) et une pour des vidéos + FREESTYLER pour les lumières avec mon petit boîtier ENTTEC.
Nous avons 4 dates de programmées d’ici mi-juin 2017, donc je me demande si je ne vais pas tout reprendre dans HEPHAESTOS, du moins sons et lumières et une playlist vidéo en parallèle, pour peu que VLC cohabite bien avec HEPHAESTOS.

Commentaires

  • Super idée.
    Perso pour la vidéo, j'utilise vvvv sur PC ou bien Millumin sur mac.
    Ils cohabitent tous les deux très bien avec Hephaestos puisqu'ils reconnaissent l'artnet pour les contrôler.
    Je n'ai jamais essayer de contrôler VLC avec Hephaestos mais ce n'est pas une mauvaise idée.
  • Et bien merci, je vais essayer vvvv ; bon je ne suis pas familiarisé avec les contrôleurs artnet mais à coeur vaillant,rien d'impossible.
  • Je te met en partage sur le forum le script vvvv artnet dès que je rentre. Telecharge si c'est pas encore le cas la version 0.6. Des bugs ont été détecté dans la 0.5
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.