Théâtre : Le Père Noël est une ordure

Bonjour à tous,
Pièce mainte fois reprise, la troupe locale de mon village (Soulaines sur Aubance – 49), dont je suis le metteur en scène et le régisseur, jouera cette comédie 8 fois en mars.
HEPHAESTOS aux commandes pour les voix OFF, les sons et musiques en multidiffusion, les lumières et même les effets spéciaux puisque 2 circuits des blocks de puissance sont paramétrés en « relais statiques » ce qui permet de commander 2 solénoïdes-poussoirs, un pour faire tomber un cadre du mur et l’autre pour déverser le contenu d’une petite boîte (talc et morceaux de polystyrène), quand Félix tire un coup de feu en l’air.

Commentaires

  • Ce soir répétition grandeur nature avec son multi diffusion et toutes les scènes lumières calées.
  • Yes, impatient d'avoir des retours. Ps bientôt une version avec chaser et chrono
  • Et bien voilà, dernière ligne droite ce week-end, ou joue la pièce encore ce vendredi, samedi et dimanche 26 mars.
    Salle comble à chaque fois et HEPHAESTOS n'a jamais bugué sur mon portable MSI avec un W7 qui n'est pas très à jour et pour cause, pas de bug, pas de mise à jour ; ce PC ne se connecte quasiment jamais à internet, pas de téléchargements hasardeux, pas d'installation d'outils à ne plus savoir qu'en faire et enfin pas d'antivirus.
    Merci HEPHAESTOS !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.