Pistes tronquées au début sur quleques milisecondes

Bonjour,
J'utilise HEPHAESTOS depuis quelques semaines, pour l'instant en répétition mais le baptême du feu, c'est pour bientôt, spectacle le 24/2, puis tous les week-ends de mars, du thèâtre, pour son et la lumière.
J'ai constaté que certaines piste sont tronquées sur un durée très courte, de l'ordre du 10ème de seconde mais suffisamment pour avoir des voix off qui débutent par un "JE", on entend plus le J ; J'ai contourné le PB en insérant un court silence mais c'est très bizarre, je ne suis pas certain que ça marche à tous les coups et j'ai beaucoup de scènes concernées.
Merci d'avance.

Commentaires

  • Bonjour à tous,
    Pas d'info sur mon post ?
    Quelqu'un aurait-il constaté le même problème ?
    Merci d'avance.
  • Bonjour Eric,
    merci du retour et bienvenu.
    Et en effet bravo, il y a en effet un très court fade par défaut dans Hephaestos d'exactement 100ms même lorsque le temps de fade est à zéro.
    C'était programmer pour éviter les éventuel click numérique sur des sons mal coupé, mais je le retire dans la prochaine version.
    Encore merci et désolé pour la réponse un peu trop tardive.
  • COOL ! Je m'en doutais un peu car j'avais constaté la petite barre bleue qui apparaît brièvement sous la time line, comme pour les événements lumières quand on mets un temps de "in".
    J'ai contourné en mettant systématiquement 100ms en début de chaque piste mais c'est chaud car j'ai beaucoup de voix off qui répondent du tac au tac aux comédiens alors je suis au taquet sur la barre espace.
    ;)
    En tout cas merci.
  • February 2017 modifié
    Pas de soucis, j'ai fait déjà la modif, mais j’attends un peu avant de sortir la prochaine version car je suis en cours de travail sur de nouvelles pistes chasers et je voudrais bien tester tout ça avant de la sortir.
Cette discussion a été fermée.