Suivi d'évènement

Hello,
Une grosse demande !!!!!
Quand on est sur l'onglet évènement et qu'on est sur un mp3 et que l'on lance la suite du show, l'évènement affiché ne s'actualise pas. Il reste sur le dernier affiché.
Ne pourrait-on pas, dès lors qu'on est sur l'onglet évènement, afficher systématiquement l'évènement en cours de lecture du même type que le précédent, un waveform si on était sur un waveform, une automation si on était sur une automation .... et par défaut, si on était sur une automation par exemple et qu'il n'y en a pas dans la scène suivante, afficher dans l'onglet évènement, le premier de la scène, quelque soit son type.
Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire.
C'est flippant de ne rien voir bouger à l'écran alors qu'on a lancer la scène suivante.
Dans l'attente, la aussi, de ton avis sir la chose.
Bon dimanche

Commentaires

  • Salut JC,
    Désolé de l'absence prolongée.
    Je vois ce que tu veux dire.
    L’événement affiché correspond au clip sélectionné, il n'y a donc pas de changement à l'envoi d'une scène étant donné qu'il peut y avoir plusieurs clip dans une scène. En plus le rafraichissement de la fenêtre événement demande pas mal de calcul au processeur pour dessiner la waveforme. Il serait donc déconseillé pour moi de rafraichir la fenêtre à l'envoi d'une scène, cela pourrais faire bugger Hephaestos sur des machines peu puissante.
    Bises
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.