Renumérotation des pistes

October 2016 modifié dans Retours de Bugs
Autre problème, mon PC s'est planté (batterie vide). Héphaïstos était ouvert.
Au redémarrage, les pistes étaient renumérotées.
Audio 1 ok
Audio 2 renommée en Audio 2 3
Audio 3 en Audio 3 4
Automation 4 en Automation 4 5.
C'est déjà arrivé l'année dernière mais je ne sais plus ce que tu m'avais répondu.
Comment faire pour corriger cela ?
Bonne nuit
JC

Commentaires

  • Pour pouvoir utiliser l'automation qui est restée sur la piste audio 3 alors que maintenant elle s'appelle 4, j'ai du aller modifier le fichier Evenement_row7_column4.ato dans le repertoire clip afin de remplacer 3 par 4.
    Je vais pas bidouiller sans arrêt.
    Tu en penses quoi ?
    Chao
  • Je suis allé modifier le fichier hph.
    J'ai renuméroté les pistes.
    Au redémarrage du logiciel, tout est ok, les pistes ont le bon numéro, l'automation fonctionne.
    Je fais sauvegarder et Réunir et sauvegarder et pouf, les pistes sont à nouveau renumérotées.
    Il y a un bug !!!!!!
    J'attends ta réponse.
    Allé, j'arrête pour ce soir.
    Bonne nuit.
  • je suis sorti du logiciel sans sauvegarder puis j'ai réouvert le spectacle.
    Et la, les pistes sont ok.
    Donc, le bug se passe au chargement, pas à la sauvegarde.
    Si on sauvegarde pas, on a des chances de retrouver le bon spectacle à l'ouverture suivante.
    Tu vois cela ?
    Chao
  • Salut JC,
    normalement la numérotation des pistes dans le nom n'a aucune incidence. Il ne s'agit que d'un nom générique.
    Mais Hephaestos parfois renomme des pistes en ajoutant un numéro pour éviter d'avoir deux nom identique.
    Je vais jeter un oeil, c'est pas très normal. Pourrais tu m'envoyer la sauvegarde qui pose problème?
    Merci en tout cas à toi pour ces tests approfondis.
    PS: je prépare un migration du forum pour rester directement dans le site web, je te tiendrais au courant.
    ++
  • Salut Anton,
    Cela a quand même un effet sur le logiciel car les automations font référence visiblement au nom de piste.
    Je dis cela car hier, quand j'ai fait les tests, une fois la piste 2 renommée en 3 et la 3 en 4, l'automation se faisant sur l'ancienne 3 se fait maintenant sur la nouvelle 3.
    Donc, cette renumérotation a une incidence.
    Je t'envoie par mail le dossier.
    Bonne soirée.
  • Je viens d'ouvrir à nouveau le spectacle et hop, renuméroté. Je suis sorti immédiatement sans sauvegarder et relancer, et hop, tout est revenu dans l'ordre.
    C'est bien au chargement et c'est assez récurent.
    Je viens de t'envoyer le dossier sur l'adresse webmaster mais il fait 11 mo, même zipé.
    J'attends ton analyse.
    A plus
  • Merde en effet, joli retour de bug.
    �a va pas �tre �vident � corriger, �a ressemble � un probl�me d'index dans la logique. J'essaye de te poster un correctif demain.
    Sinon en passant, �a n'a rien � voir, mais je suis �tonn� qu'il accepte les caract�re cor�en dans les nom de fichiers.
  • October 2016 modifié
    Oulala,
    J'ai publi� un correctif (v.0.5.0.4).
    Il devrait j''esp�re r�gl� la plupart de tes bugs de renum�rotation de piste.
    Mais la sauvegarde du spectacle �tait corrompue.
    Je te joint la sauvegarde corrig�e, j'esp�re que tu retrouvera tes petits.
    +++
  • Mais j'en peux plus ce soir...
    J'esp�re que �a fonctionne.
    Bonne nuit.
Cette discussion a été fermée.